2 teens blondes sucent une grosse queue black

Elles se sont rencontrées au lycée, et depuis elles sont devenu inséparable. Elles partagent leurs habits, leur brosse à dent, et même les mecs. Enfin que je dit les mecs, je veux surtout parler de leur queue. Elles sont comme ça ! Dès qu’une des filles pompe un homme, l’autre et là pour prendre la relève !

Cette fois c’est l’une des filles qui se fait draguer dans la rue par un beau black. Elle le suis et appelle sa copine pour qu’elle vienne la rejoindre. Soit le mec accepte de se taper les deux filles, soit il oublie. Comme le mec est du genre très chaud, il ne dit pas non, et accepte avec plaisir de prendre son pied avec deux teens blondes super salopes. Une fois arrivé à l’appart, elle se met à lui pomper la queue, et quelques secondes après sa copine débarque. Elle s’installe prêt de sa copine et la regarde pomper cette grosse queue, avant de prendre la relève.

Ces deux teens sont de vrais salopes. Elles se sont connues au lycée et depuis elles ne se quitte plus. Elles partagent tout, même les queues qu’elles sucent. Elles sont inséparable, et ne refuse jamais un plan baise du moment qu’elles sont ensemble pour prendre du plaisir à deux.

Quand le black voit cette blonde dans la rue, il est loin de se douter qu’elle est super salope, et qu’elle va ramener une copine pour plus de plaisir à deux. Elle se fait draguer, et accepte de lui offrir une pipe qu’il n’est pas prêt d’oublier à la condition que sa copine soit là pour elle aussi prendre du plaisir en lui pompant la queue.

Bien sur le mec accepte, et la ramène chez lui. Sur le chemin elle appelle sa copine, et lui donne l’adresse.

Une fois là bas, elle commence à lui pomper la queue tout doucement, elle suce, elle lèche sa queue, et le branle, avant que sa copine n’arrive. Une fois sa copine présente, elle peut enfin se donner à 200% pour lui pomper la queue. Elle pompe, puis sa copine prend la relève, avant qu’elles ne se mettent à le pomper toutes les deux.

Elles sont tellement chaudes qu’elles pompent la queue de haut en bas. Pendant que l’une la pompe, l’autre la lèche. Elles vont tellement faire bander le mec, qu’il va finir par leur gicler dans la bouche. Un moment vraiment chaud pour elles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *