Belle teen brune salope baisée en levrette

Cette belle teen brune est une vrais salope provocatrice. A force de chercher un homme à sa hauteur, elle va finir par tomber sur un mec pervers, qui va abuser d’elle au maximum. Quand il la croise dans la rue, il comprend de suite, qu’il a affaire à une salope de la pire espèce. Le genre de femme qu’il faut dresser très vite.

Il part avec elle chez elle, pour lui apprendre qui est le patron. Une fois dans son appart, elle fait ce qu’elle sait faire de mieux : S’exhiber. Elle exhibe son corps de rêve devant lui pour l’exciter au maximum. Le mec va se mettre à bander à mort, et elle va comprendre que c’est le moment pour elle de se fouttre à genoux devant lui. Elle s’agenouille devant lui, et commence à pomper sa queue. Elle pompe tellement bien sa grosse queue, qu’elle commence déjà à mouiller de plaisir. Elle est à 4 pattes, et traitée comme une chienne, pourtant son supplice ne fait que commencer :P

Le mec a bien vu qu’il avait affaire à une salope de la pire espèce. Il ne s’est pas trompé. Cette brune qui ressemble à un ange tellement elle est belle, est en faite une vrais petite salope. Le genre de femme qui adore sucer, et se faire baiser dans tous les sens. Avec lui elle va trouver ce qu’elle veut : Un bon plan baise.

Le mec la drague dans la rue, et se dirige avec elle chez elle. Il a bien l’intention de profiter au maximum d’elle. Une fois là bas, pour l’exciter au max, elle se lance dans une exhibe coquine. Elle lève le haut, le bas, elle se caresse, se dandine dans tous les sens.. Le mec bande déjà à mort, et veut la baiser à fond.

Elle se fou à quatre pattes devant lui, et le laisse faire. Le mec attrape sa tête, et fourre sa queue au plus profond de la gorge. Il se met à la baiser par la bouche, comme si il baiser sa chatte. Il la fait sucer jusqu’à voir cette jeune salope s’étouffer. Jamais aucun homme ne l’a traité comme ça, et elle adore ça !!!

Après l’avoir bien fait sucer le mec va la baiser. Au départ sur le canapé en levrette, puis ensuite, elle va finir s’empaler sur sa queue. Elle se prend sa grosse bite dans la chatte, et hurle de plaisir, jusqu’à lui donner envie de jouir. Elle fini a quatre patte, à se faire jouir sur le visage. Le pied total pour cette salope qui a trouvée son maître !

Share on Google+Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>