Brunette aux gros seins baisée dans un hôtel

Cette jeune brunette aux gros seins se la joue tout le temps. Il est temps pour elle d’apprendre la vie, du moins c’est ce que pense son mec. Il en a marre de voir sa salope de copine se la péter tout le temps, et se croire supérieur aux autres. Histoire de lui montrer qui commande, il décide de l’amener dans un hôtel.

Il prend une suite avec elle, et une fois là bas, la fait sucer. Elle voulait toujours ce la jouer, maintenant elle va vraiment jouer ! Le mec lui fait pomper sa queue, et en plus elle a intérêt d’y mettre du siens. Elle lui pompe la queue à fond, en s’appliquant le plus possible. Son homme va la remercier en la baiser comme une vrais salope. Prise par devant, puis dans des positions acrobatique, cette petite salope en voit de toutes les couleurs, dans tous les sens. Le pied total pour son homme, et pour elle.

Cette jeune brunette est une vrais salope. Toujours en train de péter plus au que son cul. Elle se croit supérieur aux autres, alors son homme va lui montrer qui est le patron. Il va lui apprendre la vie, et lui montrer qui commande. Il l’amène dans un hôtel, histoire de passer du bon temps avec elle, qu’elle le veuille ou non !

Une fois dans la chambre, le mec la déshabille. Elle n’a pas d’autre choix que de se laisser faire. Elle accepte s’en broncher que son homme la déshabille. Elle se fait déshabiller, puis ensuite elle doit déshabiller son homme. Elle ne s’imaginait pas devoir subir ça, mais elle n’a plus le choix.

Une fois nue, il part s’installer sur le lit, et cette petite salope va devoir s’appliquer pour lui pomper la queue. A genoux devant lui, elle le regarde comme une vrais salope, et commence à lui pomper la queue. Elle la pompe, elle la lèche, elle la branle, c’est vraiment trop le pied de la voir faire. Elle suce, elle lèche, elle branle, c’est le pied.

Le mec est aux anges. Sa femme est une vrais salope, qu’il va baiser à fond. Il l’attrape, et l’installe sur le lit, les cuisses bien écartées. Il enfonce sa queue dans la chatte, et commence à la baiser à fond. Cette petite salope hurler de plaisir, et en redemande encore plus. Visiblement elle a l’air d’aimer ça. Elle se fait baiser à mort, et ça ne lui déplait pas du tout. Elle va le laisser la baiser dans tous les sens, avant qu’il ne se décide à gicler en elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.