Cunnilingus fellation et baise intense pour une jeune asiatique

Cette jeune asiatique est surexcitée. Elle va faire l’amour pour la première fois avec son mec. Ça fait six mois qu’ils sont ensemble, mais depuis le tout début ils n’ont jamais rien fait. Cette fois jeune asiatique super salope a bien l’intention de rattraper le temps perdu, en baisant avec son homme dans toutes les positions.

Elle va se retrouver seule avec lui dans le salon, et va commencer à jouer à un petit jeu de séduction avec lui. Le mec est tellement excité qu’il ne va pas mettre longtemps avant de la déshabiller, et de lui lécher la chatte. Pour le remercier d’avoir pris soin de sa chatte, elle va se mettre à lui pomper la queue. Son homme a droit à ce qui a de meilleur, et ça on peut s’en rendre compte. Puis bien sur après des petits préliminaires, elle se lance avec lui dans une baise intense.. Le pied total !

Cette jeune fille est une vrais petite salope. Elle adore son homme, et prend du plaisir à passer du temps avec lui. Seulement voilà, elle sort avec lui depuis six mois, et depuis tout ce temps elles n’a jamais couchée avec lui. Pour vous dire elle n’a même jamais rien fait avec lui. Ça crains un peu non ?

Mais bon ce n’est pas un problème pour elle. Elle aime son homme, et compte bien tout faire, pour lui montrer à quel point elle l’aime. C’est pour ça qu’elle décide de tout lui offrir. Elle l’invite à la maison, et commence dès le début à s’exhiber. Son mec comprend vite qu’elle est chaude, et commence à la déshabiller.

Une fois sa femme complètement nue, il lui lèche la chatte à fond. Il lui ratisse la chatte de fond en comble en la fessant gémir de plaisir. Cette petite coquine aime tellement ça que pour le remercier, elle suce sa queue. Elle dévore la queue de son homme, et le fait gémir de plaisir.

Après d’aussi bon préliminaires ça devait forcément se finir en baise intense. Elle s’installe sur son homme au départ par derrière, puis par devant. Sa chatte est prise dans tout les sens, et le plaisir est au rendez-vous. Elle savait que c’était un bon baiseur, mais à ce point là !

Il lui démonte la chatte à fond, avant de finir par se mettre debout devant elle, et se masturber à fond. Il se masturbe tendrement, et fini par lui gicler dans la bouche..

1 Commentaire

  1. Sexe

    Tu doit aimer la baise tu a bien de la chance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *