Ejac record d’une minette coquine

Tous le monde est là pour le record de cette belle salope. Elle va avoir une éjac explosive. Son petit minou va déverser des litres de cyprine, et des kilomètres ! Ça va vraiment être chaud ! Elle va d’abord se faire manger les seins par une femme, puis un mec va la masturber avec un sextoy. Une fois bien chaude, elle va laisser le plaisir l’envahir, et va se lâcher complètement. Une éjac explosive dont tous le monde se souviendra 😛 Une jeune femme fontaine c’est HOT, mais elle, c’est HARD !

Installée sur un canapé, avec un mec est une femme, elle se fait caresser, et laisse le plaisir l’envahir petit à petit. Le plaisir monte, et cette belle salope prend son pied. Elle aime se faire caresser.

Quand le mec la sent bien chaude, il commence à la masturber avec un gode. Il masturbe la chatte de cette salope,et la fait gémir de plaisir.

Quand elle sent le plaisir monter, elle prévient le mec qui arrête de la masturber, et lui tient les cuisses bien écartées.

Elle laisse le plaisir l’envahir, et fini par vider sa chatte. Une éjac explosive qui même jusqu’au cameramen qui est très éloigné de la scène. C’est vraiment une éjac record. En plus d’être record, elle est longue. Elle se vide encore et encore.

Plusieurs secondes après avoir jouit, le plaisir l’envahir encore. Cette jeune coquine est vraiment ultra chaude. C’est tellement bon de la voir faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *