Il doigte cette jeune salope avant de la baiser

Cette jeune salope est une accroc de la bite. Elle a de la chance, elle a son meilleur pote qui lui aussi adore le sexe. Chaque fois qu’elle est en manque, il lui suffit d’appeler son pote pour se trouver en quelques secondes un petit plan cul pour la journée. Pratique non ?

Cette fois encore cette jeune coquine va faire appelle à son meilleur pote. Ça fait 3 jours qu’elle n’a plus baisée, elle est en manque total. Il faut changer les choses, et pour ça elle téléphone à son meilleur ami. C’est le seul à la connaitre assez pour pouvoir la faire jouir de plaisir dans tous les sens. Dès qu’il arrive, il l’embrasse à pleine bouche en la déshabillant. Lui aussi est en manque de sexe, alors pas question de perdre du temps à bavarder. Il la fou à poil, et l’installe sur le canapé. Il enfonce un doigt, puis un seconde et un troisième. En un rien de temps elle va se faire baiser dans tous les sens. Le pied pour cette jeune salope en manque de baise.

Chaque fois que cette petite salope est en manque de sexe, elle fait ce qu’elle sait faire de mieux : Elle appelle son meilleur pote et s’organise un petit plan baise. Son meilleur ami c’est l’homme qui l’a connait le mieux. Il sait exactement comment donner du plaisir à cette petite salope.

Dès qu’il arrive, il ne perd pas de temps. Pas de le temps de discuter. Il l’attrape, l’embrasse, et la déshabille. Une fois cette petite salope nue, il commence à la caresser de partout. Elle aime tellement le sexe qu’il va lui en faire voir de toutes les couleurs. Il l’installe sur le canapé, et la doigte à fond.

En un rien de temps elle se retrouve avec des doigts dans la chatte et le cul. Après l’avoir bien fait mouillé, il a droit à sa récompense : Une bonne petite fellation dont elle a le secret. Elle lui pompe la queue à fond, et la lubrifie au max. Elle est chaude, et prête à tout pour donner du plaisir à son meilleur pote.

Une fois bien raide, elle part s’installer dessus et se fait baiser. Le mec va la prendre dans tous les sens. Debout, sur le coté, par devant derrière, c’est intense à chaque instant. Il fini debout devant elle en se branlant. Il se branle tellement la queue, qu’il fini par lui gicler dans la bouche. Une éjac très hard !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.