Il gicle dans l’oeil de sa femme

Cette jeune fille est timide avec tous le monde sauf avec son mec. Quand elle est avec lui, elle réveille son coté garce, et lui montre qu’elle sait pomper des queues comme personne. Elle accepte même de faire des truc pervers, comme ce qu’elle va faire aujourd’hui. Après lui avoir pomper la queue, elle va le laisser gicler dans son oeil.

Chaque fois qu’elle a la chance de pouvoir passer du temps avec son mec, elle décide toujours de lui offrir dès le début une petite gâterie. Cette fois encore, le mec a droit à un petit plaisir très pervers. Au départ, il s’assied sur le canapé, et profite des talents de suceuse de sa femme. Il la regarde faire, en caressant ses cheveux, et son visage. Elle lui pompe la queue dans tous les sens, la lèche et la branle, jusqu’à finir par lui offrir un petit cadeau : Il va pouvoir lui gicler dans l’œil. Une scène très pervers.

Cette jeune femme est une femme timide et réservée, qui sait se montrer salope quand il le faut. Par exemple, quand elle est avec son mec, elle dévoile son coté garce. Elle le laisse la baiser dans toutes les positions, et elle lui offre tous le temps des petites gâteries. Cette fois encore, il ne va pas échapper à la petite gâterie quotidienne.

Elle le retrouve chez lui, et le jète sur le canapé. Le mec a l’habitude avec sa femme, alors il la laisse totalement faire. Elle lui arrache le pantalon, attrape sa queue dans les mains, et commence à la branler tout doucement. Elle le branle tellement bien que le mec gémit de plaisir. Il gémit, et en redemande encore plus.

Quand sa queue commence à bander, elle commence à la sucer. Elle suce, elle lèche, elle branle, c’est vraiment le pied pour ce mec. Elle continue de pomper sa queue, de mordiller son gland, et titiller ses couilles, pour le faire bander à fond. Le mec est tellement chaud que son envie de jouir arrive à grand pas.

Il ne va pas pouvoir se retenir longtemps. Quand l’envie de jouir et la plus forte, elle arrête, et le laisse se relever. Toujours à genoux devant lui, elle va lui offrir une éjaculation explosive. elle ouvre grand son oeil, et le regarde se branler. Il éjaculation tout doucement, et réussi à lui gicler en plein dans l’œil. Voilà une éjaculation très perverse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *