Il lui lèche la chatte avant de la baiser

Cette jeune blonde est toute timide, mais le petit minet blond qui est avec elle sait comment la rassurer. Elle a déjà fait l’amour, mais jamais devant une caméra. Elle est stressée, et tout excitée. Elle a très envie de prendre son pied devant une caméra, et de pouvoir regarder la scène encore et encore, mais elle a un peu peur.

Histoire de la rassurer, le blondinet se lance dans un petit cunnilingus intense. Il sait que c’est le seul moyen pour que cette petite coquine se sente mieux. Il la laisse s’installer sur le canapé, et lui écarte les cuisses. Petit à petit elle se lâche. Le mec lui lèche la chatte, et elle se détend. Elle se sent si bien quand il lui ratisse la chatte de long en large avec sa belle petite langue. Il va lui donner un max de plaisir, et pour le remercier, elle va le sucer, et acceptée de se faire baiser devant la caméra. Le pied intégral.

Cette petite minette est vraiment très coquine, mais super timide aussi. Elle aime le sexe, mais n’ose pas trop faire l’amour devant une caméra. Son homme l’aime et veut garder une trace du plaisir qu’il a en lui fessant l’amour. Cette petite coquine ne va pas pouvoir lui résister longtemps.

Même si elle a un peu peur, elle accepte avec plaisir. Avec lui, elle va vraiment pouvoir prendre du plaisir. Elle se laisse totalement allée, et s’offre totalement à lui. C’est le seul homme qui va pouvoir lui donner un max de plaisir. Elle s’installe avec lui sur le canapé, prête à prendre un max de plaisir avec son homme.

Pour la rassurer son homme commence à lui lécher la chatte. Il lèche sa chatte de haut en bas, il caresse son clito, et commence à la faire mouiller. Elle se sent tellement bien que pour le remercier elle décide de le sucer. Elle attrape sa queue et la pompe de haut en bas. Elle pompe, elle lèche, elle branle, c’est trop bon !

Sa petite salope est une experte en pipe, mais aussi en baise. Installée sur le canapé, elle écarte ses cuisses et se fait baiser, pendant qu’elle embrasse son homme. Il lui démonte la chatte, et la fait gémir de plaisir. C’est vraiment le pied de la voir faire. Elle a l’air de beaucoup aimer ça.

Prise comme une salope dans tous les sens, elle va finir par se faire baiser en levrette, et se fait pour la première fois gicler dans la bouche. Elle s’est totalement lâchée, pour le plus grand plaisir de son homme 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *