Jeune asiat experte en pipe et en baise

Cette jeune asiatique adore le sexe. La première fois qu’elle a fait l’amour, elle a eu droit à la total. A cette époque elle sortait avec un mec chaud, qui a tout voulu faire dès le départ. Sodomie, cunnilingus, fellation.. Tout y passé, et cette petite coquine a vraiment aimée ça. Depuis c’est devenu une experte en baise mais aussi en pipe.

Chaque fois qu’elle a une queue dans la bouche, elle réussie à la faire bander instantanément. Elle réussi toujours à avoir ce qu’elle veut, avec qui elle veut. Elle veut se taper un mec marié ? Aucun problème, elle réussira à le séduire très facilement. Aucun homme ne peut résister à cette petite salope. D’ailleurs le mec marié avec qui elle est n’a pas pu résister lui non plus. Il l’a rencontré dans un bar, et a profité que sa femme était absence pour la baiser chez lui. Un moment très intense qui donne chaud.

Cette jeune asiatique est une vrais pro de la baise. Depuis toujours elle s’offre des plans baises avec des mecs chauds. Depuis le temps de sa première fois, cette jeune coquine a beaucoup changée. Aujourd’hui quand elle fait l’amour ça donne quelque chose de très chaud, et de très hard, pas comme à sa première fois.

Même si lors de sa première fois elle a tout fait, c’est resté relativement soft. C’était pas quelque chose de cochon, mais un acte d’amour. Aujourd’hui quand elle baise, c’est hard. Ça part dans tout les sens. Elle fait l’amour avec tout le monde, et prend son pied en pompant des grosses queues.

Cette fois c’est la grosse queue d’un marié qu’elle va avoir. Une fois que le mec la ramené chez lui, elle se jète sur sa queue, et commence déjà à la pomper. Il ne faut pas attendre longtemps pour voir le mec bander à mort. Une fois sa queue bien raide, elle vient directement s’empaler dessus.

Après avoir bien pris son pied dans cette position, elle se fait prendre en levrette, mais aussi par devant. Prise par la chatte et le cul, c’est l’extase pour elle.

Le mec n’y va pas de main morte pour la baiser. Il lui démonte la chatte, et le cul dans tout les sens. Quand il n’en peut plus, il laisse l’asiatique s’agenouiller devant lui, et se masturbe à fond. A force de se masturber, c’est sur qu’il va finir par lui gicler dans la bouche 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *