Jeune asiatique baise avec son pote

Cette jeune asiatique aime tellement son homme. Elle adore prendre du plaisir avec lui, mais il y a une semaine, elle l’a surprise au lit avec une autre femme. En plus quand elle est rentrée dans la chambre, il était en train de lui lécher la chatte. Forcément qu’elle ne va pas lui parler aussi facilement !

Pour pouvoir se venger cette petite coquine va devoir mettre le paquet. Elle réfléchie à sa manière d’agir pour se venger de son homme, et fini par trouver la personne idéale pour ça. Elle appelle son meilleur ami, et lui propose de venir à la maison. Elle sait que son mari risque de rentrer, et décide de coucher avec son pote. Au plutôt de baiser avec lui en espérant que son mari les surprenne. Pour le coup, cette jeune asiatique nous montre son coté garce. Elle va en plus se lâcher avec son pote, et tout lui faire !

Cette jeune asiatique est une vrais petite salope qui prend un maximum de plaisir en baisant avec son homme. C’est plus ou moins avec lui qu’elle a découvert le sexe. Depuis qu’elle est avec lui, cette jeune asiatique a tout faire. Avec lui, on peut dire qu’elle s’est complètement lâchée.

Mais il y a une semaine, elle l’a surpris au lit avec une autre femme. Il n’était pas en train de la baiser, mais en plein préliminaire. Il lui lécher la chatte dans tout les sens. Quand elle est rentrée, elle a pu jouir du spectacle. Mais de toute façon, elle a bien l’intention de se venger de son homme !

A force de chercher comment faire, elle va trouver. Son ami va pouvoir l’air. Elle décide de l’inviter à la maison, et une fois là, elle fait tout pour l’exciter. Elle l’aguiche comme une salope, et son pote ne va pas résister. En un rien de temps elle se retrouve à genoux devant lui, en train de lui pomper la queue.

Elle le suce de haut en bas, elle le branle, et lui donne un maximum de plaisir. Cette jeune asiatique est une vrais petite salope. Elle prend son pied à fond, et fini par se faire baiser. Le mec lui démonte la chatte par devant, derrière sur le coté. Elle est prise en levrette, et pousse des gémissements de plaisir.

Prise comme une salope dans tout les sens, elle va mouiller à fond, avant d’autoriser son pote à jouir sur elle. Il va se masturber sur elle, et lui gicler sur les seins. Hum; elle est comblée.

1 Commentaire

  1. Didier

    J’ai toujours aimé les asiatiques, elles sont salopes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.