Jeune asiatique baisée dans une écurie

Cette jeune asiatique est la reine des salopes. Chaque fois qu’elle le peut, cette petite coquine trouve le moyen de faire l’amour. Elle adore le sexe, et raffole des grosses queues. Elle travail dans une écurie ou elle s’occupe de chevaux. Question grosse queue, les mecs ont intérêt à l’avoir grosse pour rivaliser avec eux.

Heureusement que cette petite salope préfère baiser avec un homme, un vrais. C’est surement pour ça que son patron ne se gêne pas pour la baiser. Enfin plutôt le fils de son patron. Chaque fois qu’il est en manque de sexe il ne se gêne pas pour aller la déranger en plein boulot, et la baiser. On se demande pourquoi son père la paye ! Surtout que son fils est souvent en manque de sexe, donc son père paye plus pour qu’elle se fasse baiser que pour autre chose 😛 . Mais aucun problème, il est plein au as ! Aujourd’hui d’ailleurs vous allez voir son fils baiser sa salope d’employée. Ça va être chaud !

Depuis toujours cette petite salope aime le sexe. Depuis toujours elle aime se faire baiser dans tout les sens. Sa première fois ? Avec le fils de son patron dans l’écurie ou elle travaille. Depuis chaque fois que son amant veut baiser, il n’a qu’à se rendre dans l’écurie, et lui faire l’amour, pour ensuite disparaitre de nouveau.

Aucune discussion, juste des actes. Le mec n’aime pas beaucoup parler, il préfère surtout baiser. Pour elle ça ne lui pose aucun problème. Le mec a une grosse queue, et lui donne un max de plaisir, alors baiser, c’est devenu une routine pour elle, comme de nourrir les chevaux.

Justement aujourd’hui le mec a très envie d’elle. Il débarque derrière elle, l’embrasse dans le coup, et en un rien de temps elle se retrouve nue en train de lui pomper la queue. Il a toujours aimé la bouche de cette petite salope. Elle suce tellement bien.

Après la fellation une bonne baise s’impose. Le mec baise cette salope dans tout les sens. Par devant, puis derrière, à genoux, à genoux.. Cette salope en voit de toutes les couleurs jusqu’au bout.

Prise comme une chienne, elle va finir par avoir un orgasme intense, avant de laisser le mec lui gicler dessus. Debout devant elle, il se branle à fond, pendant que cette petite salope est à genoux devant lui, la bouche grande ouverte. Il va finir par gicler dans sa bouche, et de partout sur son visage.. Hum, le pied !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *