Jeune asiatique suce son mec et se fait baiser

Depuis 3 jours avec son nouveau mec, elle va déjà s’offrir à lui. Cette jeune asiatique est une vrais salope. Elle est déjà sortie avec des dizaines de mecs, et chaque fois, elle baise avec eux quelques jours après les avoir rencontrée. Cette fois encore, elle va coucher avec son nouveau mec, sauf que ça va être très chaud !

Les autre mecs se contente de la baiser dans la position du missionnaire, lui il va la faire sucer, et la baiser dans tous les sens, avant de gicler sur ses seins. Il est tellement chaud qu’il s’installe sur le lit, et la laisse faire. Comme une vrais salope, elle s’installe devant lui, attrape sa queue et la pompe. Une fois qu’il a la queue bien raide, elle va se laisser baiser dans toutes les positions. Le mec va en profiter un maximum et la baiser à fond, avant de se branler, et de gicler sur ses petits seins. Elle n’est pas prête d’oublier cette baise.

Chaque fois que cette jeune coquine rencontre un homme c’est la même chose. Le mec est beau, il lui plait, elle le drague, et sort avec lui. Après deux ou trois rdv, le mec fini toujours dans son lit. Elle ne refuse jamais un plan baise, même si le mec a envie de la baiser dès le premier sort, elle se laisse totalement faire.

Cette fois c’est avec son nouveau mec qu’elle va baiser, mais elle ne s’imaginait pas qu’il était aussi chaud. Après le troisième rdv, elle l’invite chez elle. Le mec vient, ils commencent à s’embrasser, se caresser, et finissent nue dans le lit. Le mec compte bien profiter au max de la situation, et la prendre dans tous les sens.

Il commence d’abord par la faire sucer. Il s’allonge sur le lit, et la regarde lui pomper la queue. Elle fait ça tellement bien que le mec bande déjà à fond. Il n’a qu’une envie, la baise dans tous les sens, et c’est ce qu’il va faire. Il la laisse s’installer sur sa bite, et s’empaler dessus. Il va se mettre à la baiser à fond, et à la faire gémir de plaisir.

Elle aime tellement ça qu’elle en redemande. Le mec va ensuite la prendre par devant, puis aussi sur le coté. Il la baise dans toutes les positions, avant de finir debout devant elle, a se branler. Il est tellement excité, qu’il gicle à grosse goute sur les petits seins de cette jeune asiatique salope.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *