Jeune blonde baisée contre un mur

Cette jeune blonde est une vrais petite salope. Elle adore les grosses queues, et justement elle va s’en taper une aujourd’hui. Un mec qu’elle a rencontrée dans la rue. Il la dragué, et lui a de suite proposé un plan cul. C’est pas son genre d’accepter, mais bon, elle est tellement chaude qu’elle n’a pas pu dire non ! Une vrais petite salope celle là.

Le mec commence par l’embrasser en la déshabillant. Une fois tous les deux nue, elle commence à lui pomper la queue. Elle fait ça comme une experte, et fait bander le mec très rapidement. La queue bien raide, il va la prendre contre le mur. Elle se met dos à lui, il attrape une de ses jambes et la soulève dans les airs, avant d’enfoncer sa queue dans sa chatte. Une fois la queue au plus profond d’elle, il va commencer à la baiser à mort. Quand sa queue perd de la vigueur, cette petite salope va s’agenouiller devant lui, et le pomper une nouvelle fois pour faire de nouveau durcir sa queue. Il est tellement content de cette baise que cette fois c’est par devant, contre le mur, qu’il va la prendre. Pendant qu’il la baise, il l’embrasse à pleine bouche, c’est vraiment chaud, jusqu’au bout.

Cette jeune blonde est une vraie petite salope. Avec une belle paire de seins, une chatte rasée très chaude, et une bouche de suceuse, elle est parfaite pour une bonne baise. Le problème c’est que c’est une fille bien, enfin plus ou moins bien. Elle va très vite découvrir son coté coquine, et salope.

Quand ce mec vient la draguer et lui propose un plan baise, elle ne refuse pas. Jamais aucun homme avant lui ne l’avait fait, elle trouve ça plutôt excitant. Elle accepte avec plaisir, et le suis. Une fois à l’abri des regards, le mec commence à l’embrasser de partout.

Il la déshabille, la plaque dos à elle contre un mur, soulève une de ses jambes, et enfonce sa queue au plus profond d’elle. Avec une grosse queue dans la chatte, elle ne peut que prendre son pied en gémissant de plaisir. Visiblement elle a l’air de beaucoup aimer ça !

A force de la baiser sa queue perd de la vigueur, et cette petite salope le pompe pour le refaire bander à mort. Il va ensuite la baiser par devant, toujours contre le mur. Prise comme une coquine, elle va gémir de plaisir, et prendre pied jusqu’à l’orgasme. C’est vraiment le pied !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.