Jeune blonde experte suce 2 bites

Cette jeune blonde est une experte en pipe depuis l’époque du lycée. A cette époque elle avait tout juste 18 ans, quand elle partait avec des mecs dans les toilettes pour prendre son pied. Aujourd’hui elle a un peu grandi, mais c’est toujours une experte de la pipe. Elle a beaucoup d’expérience, et va encore une fois le prouver.

Elle retrouve dans la rue deux anciens potes de lycée. En souvenir du bon vieux temps, elle décide de les inviter chez elle, pour leur montrer que même après quelques années, elle sait toujours aussi bien pomper les queues. Une fois chez, elle s’agenouille, et commence déjà à pomper la queue du premier mec. Le second à tout juste le temps de baisser son pantalon, qu’elle se jète sur sa queue. Elle pompe tous les deux tellement bien qu’ils vont lui gicler dessus. Le premier gicle dans sa bouche, le seconde dans son œil. Après tout ce temps, c’est toujours aussi hard.

Cette jeune blonde est une experte de la pipe. Depuis qu’elle est au lycée, elle est habituée à pomper des grosses queues. A l’époque, elle les pomper déjà avec passion dans les toilettes du lycée. Depuis qu’elle a grandi, elle se taper des queues de mec qu’elle rencontre dans des bars. Cette fois c’est deux bites qu’elle va avoir.

Alors qu’elle rentre chez elle, elle tombe sur deux anciens potes de lycée. Des potes avec qui elle était très proche. Des potes qui lui ont donné un maximum de plaisir quand elle était au lycée. C’était des habitués. Au moins une fois par semaine ils se retrouvaient dans les toilettes avec elle pour des bonnes séances de pipes.

En souvenir du bon vieux temps, elle décident de les inviter chez elle. Elle compte bien leur montrer les progrès qu’elle a fait depuis l’époque du lycée.

Une fois chez elle, elle se jète à genoux sur la queue d’un des mecs. elle pompe déjà à lui pomper la queue, alors que l’autre enlève son pantalon. Elle attrape la queue de l’autre, et la pompe à pleine bouche. Elle fait ça tellement bien que les mecs bandent à mort.

Elle s’applique et prend le temps de bien lécher leur queue, et de les branler à fond, avant que l’un des mecs ne lui gicle dans la bouche. L’autre se branle à fond devant elle, et finir par lui gicler dans l’oeil. Une éjac vraiment explosive, pour cette petite salope qui est toujours en manque de bite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.