Jeune brune baisée par les photographes

Cette jeune et belle brune joue les mannequins pour gagner sa vie. Oui mais les mannequins coquins. Depuis qu’elle à 19 ans, elle pose nue. Elle trouve que c’est vraiment un bon moyen de gagner de l’argent. Tout ce qu’elle a à faire, c’est de se montrer toute nue, de faire des positions coquines, et le tour et joué.

Cette fois ça va être un peu différent. Cette fois cette petite coquine va tomber sur des photographes très chauds. Au départ ils commencent à la photographier, mais ils la trouvent tellement bonne qu’ils ne peuvent pas s’empêcher de bander devant elle. Elle est si bonne que l’un des mecs tente une approche. Il commence à la caresser, et comme elle se laisse faire, il se met à la doigter. Hum, le pied total pour cette salope qui n’avait plus eu de plaisir depuis déjà plusieurs semaines.

Cette jeune brune joue les mannequins pour gagner sa vie. Au départ elle a fait ça parce qu’elle a été dans une période difficile, mais elle a fini par aimer ça. Elle est payée pour montrer sa chatte devant un objectif, c’est quand même le pied non ? Qui ne rêverait pas d’être payé pour exhiber son corps 😛

Aujourd’hui elle a rendez-vous pour une nouvelle séance photo. Elle devait se raser la chatte, mais les photographes préfères la voir poilu. Elle débarque la bas, et comme toujours s’installe nue, avant de se faire photographier. Les mecs photographies sous tous les anges, mais faut dire qu’elle est très bonne.

Difficile de lui résister. L’un des mecs va tenter sa chatte. Il bande tellement qu’il ne se retient pas. Il s’approche d’elle et commence à la caresser. Quand il la voit gémir, il prend que c’est une petite salope, et qu’il va pouvoir profiter au maximum d’elle.

Il se met à la doigter tout doucement. Il entre un, puis, et trois doigt dans sa chatte. Hum, cette petite salope est aux anges. Le seconde photographe débarque, la queue à la main, et commence à la faire sucer. Elle est vraiment experte en pipe, et se gêne pas pour dévorer sa grosse queue.

Pendant qu’elle le suce, le mec qui l’a doigté, se met à sortir sa queue, se branle un coup, et commence à la baiser. Elle se prend sa grosse queue dans la chatte, et pousse des gémissements.

Au moment de jouir, l’un des mecs se met debout au dessus d’elle, et gicle par en haut, alors qu’elle était en train de pomper l’autre pour qu’il lui gicle dans la bouche. Et voilà, une journée de plus 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *