Jeune brune prise en flag en se godant !

Cette jeune brune très coquine et sexy va se faire prendre en flag pendant qu’elle se gode le cul. Au départ tout commence simplement. Installée devant sa cam cette jeune coquine commence à se déshabiller, et à se trémousser. Petit à petit elle se laisse prendre au jeu, et le plaisir monte en elle.

Elle commence à se caresser tout doucement. Au départ debout, puis en suite installée sur sa chaise, elle écarte les cuisses et commence à se doigter. Elle se doigte la chatte, tout doucement, et attrape son gode pour se goder. Elle hurle tellement qu’un membre de sa famille va débarquer et la mater à poil cette jeune coquine en train de se doigter. Elle est vraiment très chaude !

Une jeune brune très sexy se retrouve sur le t’chat avec son homme. La conversation devient très chaude, et son homme a bien envi d’un petit striptease improvisé. Elle est super sexy, et très coquine. et ne refuse jamais rien à son homme.

Elle commence à se trémousser pour lui, et fini par se prendre au jeu. Elle commence à lever le haut, et caresse ses seins. Elle va ensuite lever le bas, son string, et va prendre du plaisir en se caressant. Elle danse pour lui complètement nue, et elle continue de lui donner du plaisir.

Elle s’installe ensuite sur son siège, et commence à écarter ses cuisses. elle lèche ses doigts et commence à se caresser la chatte. Plus rien ne peut l’arrêter. Elle est tellement chaude qu’elle va se rentrer des doigts dans la chatte. Plus son plaisir monte, plus elle gémit.

Elle se caresse, et prend son pied à mort. Elle va ensuite cherche un de ses godes, et elle commence à se goder la chatte. Elle gode sa belle petite chatte, et se gode dans tous les sens. Elle prend tellement son pied qu’elle ne se rend pas compte qu’elle hurle de plaisir.

Son homme profite du spectacle, mais c’est pas le seul ! Très vite le frère de cette jeune coquine l’entend et monte dans sa chambre. Quand il ouvre il la prend en flag en train de goder sa chatte dans tous les sens. Elle est tellement choquer qu’elle balance dans la gueule de son frère.. Une jeune fille prise en flag en train de se doigter, hum, vous imaginez si ça vous arrivez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.