Jeune brune se tape un black bien membré

Cette jeune brune est la reine des salopes. Elle pensait tout savoir du sexe, mais elle va tomber sur un black qui va lui montrer ce que c’est que le vrais sexe. De la bonne baise hard, avec un mec vraiment bien membré. Sa queue est énorme, pourtant cette jeune salope ne semble pas perturber par sa queue, bien au contraire.

C’est la première à s’agenouiller pour lui pomper la queue. Avec des queues moins grosses elle a pris du plaisir, alors avec une aussi grosse queue, ça va vraiment être le pied pour elle. Elle attrape cette énorme queue et la pompe. Même si elle est énorme, elle réussi quand même à l’avaler entière. Pomper, c’est une seconde nature chez elle. Elle pompe son énorme queue, elle la branle à fond, elle la lèche, avant de lui offrir sa chatte. Sauf que le mec lui en a après son cul pas sa chatte 😛

Cette jeune salope ne s’imaginait pas que ça finirait comme ça pour elle. Quand elle a rencontrée ce black dans un bar, elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit aussi chaud. Déjà elle a été très surprise quand elle est arrivée chez elle, et qu’elle a découvert son énorme queue. Elle est vraiment très grosse, mais ça ne lui fait pas peur.

Avec une aussi grosse queue, elle va pouvoir prendre son pied. C’est pourquoi elle n’hésite pas à s’agenouiller, à attraper cette grosse queue, et à la pomper à fond. Elle la pompe dans tous les sens, de haut en bas, elle la lèche, la branle, c’est le pied. Elle s’en donne à cœur joie. Sucer, c’est une seconde nature chez cette petite salope.

Elle pompe sa grosse queue, elle la branle, elle la lèche. Avant d’offrir au black sa belle petite chatte.

Oui mais le truc, c’est que le mec veut son cul. Alors qu’elle est allongée sur le coté, le mec debout devant elle, enfonce sa bite dans son cul. Il lui offre une sodomie intense, en la fessant hurler de plaisir. Cette petite salope a vraiment l’air de beaucoup aimer ça. Elle cris de plaisir, et en redemande encore plus.

Le mec va également la prendre en levrette en la sodomisant. Il en profite à fond, et la baise encore et encore. Prise comme une salope, elle va finir devant lui, les cuisses bien écartées, à se faire gicler sur la chatte. Un moment qu’elle n’est vraiment pas prête d’oublier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.