Jeune brune tatouée, baisée par un black

Elle est jeune, brune, avec un tatouage en bas du dos, et des petits seins. Mais le plus important, c’est que cette jeune brune est une vrais petite salope. Chaque fois qu’elle veut prendre son pied, elle trouve toujours un homme assez chaud pour prendre du plaisir avec elle. Remarque ça se comprend, comment lui résister.

Généralement son choix se porte sur un mec chaud qui aura assez de couille pour venir lui parler. Le black qui vient la draguer dans la rue est parfait. En plus d’être chaud, il est assez bien membré, alors c’est encore mieux. Elle décide de le ramener chez elle, histoire de voir de quoi il est capable au lit. Elle ne va pas être déçu du voyage. Profonde fellation, baise intense, sodomie hard, elle a droit à tout, et va même finir par avoir droit à une belle éjac buccale. Le rêve non ? 😛

Cette belle brunette est vraiment très coquine. Chaque fois qu’elle en a l’occasion elle s’offre du plaisir avec un homme. Peu importe le mec, du moment qu’il est chaud, et qu’il en a une assez grosse pour lui donner du plaisir. Elle ne refuse jamais un plan cul, surtout si c’est un beau mec qui vient lui demander.

Cette fois, c’est un beau black qui va l’accoster dans la rue. Rien qu’en la regardant, il comprend vite qu’il a affaire à une salope. Il commence à la chauffer un peu, et lui propose un petit plan cul. Ça tombe bien, cette petite salope était en manque de sexe. Elle accepte, et le conduit chez elle.

Une fois à l’appart, elle ne lui laisse même pas le temps de respirer. Elle s’agenouille, lui retire ses vêtements, attrape sa queue, et le suce. Elle pompe son énorme queue, et la lèche dans tout les sens. Hum, avec une queue aussi grosse, elle va pouvoir prendre un maximum de plaisir. Elle continue de la pomper tendrement.

Elle le suce tellement bien, qu’elle se sent maintenant prête à se faire baiser. Prise à cheval dos au mec, c’est le pied total. Elle bouche son cul pour faire entrer la queue, et pousse des gémissements intenses. Hum, elle a vraiment l’air d’aimer ça.

Le mec n’y va pas de main morte pour la baiser. Il la sodomie ensuite par devant, et la fait gémir de plaisir jusqu’à la fin. Quand il n’en peut plus, elle se retrouve de nouveau à genoux à lui pomper la queue, jusqu’à ce qu’il finissent par lui gicler dans la bouche. Le pied total quoi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *