Jeune salope baisée à fond

Cette jeune salope est une vrais petite salope. Elle adore se faire démonter la chatte en levrette par des mecs bien membrés Jusqu’à là cette petite salope ne s’est pas tapée des trop grosse queue, mais tout va changer ! Une de ses amies va lui présenter un mec super bien membré qui comme elle adore la bonne baise bien hard.

Elle l’invite chez elle, et fait tout pour le mettre à l’aise. Au lieu de lui offrir à boire ou des petits gâteaux, elle lui offre une petite gâterie 😛 ! Le mec ne refuse pas, et regarde cette petite salope lui pomper la queue. Bien installé, il la regarde faire durcir sa queue à mort, en se demandant dans quel position il va bien pouvoir la baiser. Quand elle s’arrête de le pomper, elle part s’installer en levrette sur le canapé. Le mec n’a plus le choix, et la prend par derrière. Il enfonce sa queue dans sa chatte, et commence déjà à la fait gémir de plaisir. Elle gémit, elle hurle, c’est le pied intense. Elle est prise comme une salope, avant d’avoir à sa récompense. Le mec se masturbe devant elle, et fini par lui gicler dans la bouche, et sur le visage..

Cette jeune salope adore les plans baise et ça se voit. Elle aime se faire démonter la chatte dans tous les sens, et gémir de plaisir encore et encore. Jusque là elle ne s’est tapée que des mecs normaux. Il n’avait pas d’énorme queue, et ça lui manque beaucoup. Elle veut un mec super bien membré, et va finir par l’avoir.

Une amie à elle lui présente un homme très chaud, mais aussi très bien membré. Un mec qui a le sang chaud, et qui adore la baise. Comment résister à un aussi beau mec, qui en plus à une aussi grosse queue. Elle l’invite chez elle pour passer un bon moment à deux, et bien sur ce beau coquin accepte avec plaisir de lui donner du plaisir.

Une fois chez elle, elle propose de faire un petit échange. A la place des gâteaux et des petits fours, elle lui offre une gâterie ! La cuisine c’est pas son truc, mais les pipes ça elle connait ! Le mec accepte, et voilà cette petite salope qui commence à le pomper, avant se faire baiser le cul en levrette sur le canapé.

Le mec n’y va pas de main morte, et défonce la chatte de sa jeune salope en la fessant hurler de plaisir. Elle aime tellement ça qu’elle va lui demander de lui gicler dans la bouche, chose qu’il va faire avec plaisir. Après un dernier petit plaisir, il lui gicle dans la bouche, et la regarde sans lécher les babines 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *