Jeune salope baisée par l’homme qu’elle aime

Depuis un petit moment une petite rumeur cours sur cette petite salope. A ce qu’on raconte, il suffit qu’elle soit amoureuse d’un homme pour se laisser baiser comme une salope dans toute les positons. Cette rumeur c’est un de ses ex qu’il la colporte un peu partout. Une rumeur qui commence à faire du bruit.

Elle vient au oreille d’un homme chaud qui compte bien profiter de la situation. Il décide de sortir avec elle. Pour oublier son dernier ex elle accepte, et petit à petit elle tombe amoureuse de lui. Le piège fini par se refermer sur elle. Le mec fini par l’inviter chez elle pour l’ultime rendez-vous. C’est à ce moment là qu’on va enfin voir si la réputation de cette jeune salope est vrais ou pas. Alors cette jeune brune va se faire baiser à fond, ou va partir ? La réponse en vidéo..

Cette jeune salope aime le sexe, mais ça elle ne le cris pas surtout les toits. Par contre son ex, ne se gêne pas pour lui faire une réputation de salope. A ce qu’on raconte, dès qu’elle aime un homme elle couche avec lui, et c’est très chaud. Elle accepterait de sucer, de se faire prendre dans tout les sens, et même de se faire sodomiser.

Un mec qui est super chaud, a très envie de voir si cette réputation et fondée ou non. Il décide donc de l’inviter à sortir avec lui. Au départ sa se limite à un petit cinéma, puis ensuite un resto, et encore plus, et encore plus. Elle est tellement coquine qu’elle accepte tout ce que lui propose le mec.

Ce qu’elle ne se doute pas, c’est que lui ne veut qu’une chose d’elle, la baiser. Il fini par l’entendre dire je t’aime, et là il sait que c’est le moment de vérité. Une fois qu’il se retrouve seul avec elle, il l’embrasse, la déshabille, et elle se laisse faire. Mieux, elle va carrément lui lever le pantalon, pour lui pomper la queue.

La queue bien en main elle le pompe à fond, avant qu’il ne commence à la baiser. Elle n’a plus le choix, elle ne recule pas, et se laisse faire. Le mec la baise dans toutes les positions. Il la prend par devant, derrière, sur le coté, elle est prise comme une chienne, mais elle aime ça !

Elle fini à genoux la bouche grande ouverte, et se fait gicler dessus. Le pied total pour cette jeune salope en manque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *