Jeune salope experte en pipe sodomisée

Cette jeune brunette est une experte en pipe, par contre elle a besoin d’apprendre la sodomie. Aucun mec n’a eu la chance jusqu’à présent de pouvoir la sodomiser. Elle aimerait bien, mais pour sa première sodomie, elle veut un homme qui puisse la baiser à fond, et lui donner un max de plaisir dans tous les sens.

Justement cette petite salope va trouver le mec parfait. Un beau mec bien membré qui lui propose ses services. Elle a tout juste le temps de le ramener chez elle, que là voila déjà à genoux en train de lui pomper la queue à fond. On voit dès le début qu’elle est experte en pipe. Elle pompe d’une façon tellement remarquable. Après une aussi bonne pipe, c’est normal qu’elle est doit à sa récompense : Une bonne petite sodomie. Sa toute première, le pied pour elle. Elle se fait baiser le cul dans tous les sens, avant d’avoir droit à un autre cadeau : Un éjac crémeuse dans la bouche et sur le visage. Elle n’est pas prête d’oublier sa première sodomie !

Pour sucer c’est la meilleur, par contre en ce qui concerne la sodomie, elle a des cours à prendre. Elle n’a jamais eu la chance de se faire baiser le cul. Faut dire que cette brunette est difficile. Elle veut un homme beau, musclé, bien membré et endurant, pour pouvoir la sodomiser pour la première fois.

Justement elle va dans un bar faire la connaissance du mec parfait qui en plus va lui proposer ses services. Comment refuser les avances d’un aussi beau mec ! Elle le ramène chez elle, et une fois là bas, elle commence déjà à lui pomper la queue à genoux devant lui. Elle pompe à fond sa grosse queue, et la fait bien durcir.

Elle l’a tellement bien pompée, qu’il va lui offrir avec plaisir sa première sodomie. Au départ il la prend en levrette. Elle s’installe à quatre pattes, et laisse sa grosse queue entrer dans son cul. Le plaisir est tellement intense qu’elle va vouloir s’empaler sur sa queue. La queue dans le cul, c’est l’extase pour cette petite salope.

Prise comme une chienne par le cul, elle va pouvoir se lâcher complètement, et baiser à mort, en hurlant de plaisir. Quand le mec va sentir son plaisir monter, il va finir debout en se masturbant devant. Au départ il gicle dans sa bouche mais sa queue dérape, et il lui offre une belle éjac faciale bien hard. Elle n’est pas prête d’oublier sa première sodomie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *