Jeune suceuse sodomisée et masturbée

Cette jeune suceuse est une vrais petite salope. Elle adore tellement les queues, que quand deux inconnus lui proposent un plan baise chez eux, elle ne dit pas non. Elle les suis, et s’imagine déjà en train de se faire baiser par ces deux grosses queues. Ça tombe bien parce que les mecs ont bien l’intention de la baiser à fond !

Une fois chez eux, ils l’installent sur le canapé, et la mette à l’aise. Ils commencent à caresser ses gros seins, tout en la déshabillant. Une fois nue, il se déshabille, et pendant qu’ils mangent ses seins, elle masturbe leur queue. Dès le début c’est très chaud, et dès le début, il vont en profiter. Elle s’allonge, la bouche devant la queue d’un des mecs. Elle se met à le pomper pendant que l’autre mec s’installe derrière elle. Il enfonce sa queue dans son cul, et la baise en masturbant sa chatte, pendant qu’elle suce l’autre mecs. C’est chaud !

Cette femme est une vrais petite salope. Elle aime tellement la bonne baise qu’elle ne refuse jamais un plan cul. Généralement elle trouve ses plans cul sur internet, mais cette fois c’est dans la rue qu’elle va trouver deux hommes pour baiser.

Les mecs tombent sur elle dans la rue, et partent l’accoster. Très vite ils se rendent compte qu’elle est vraiment très chaude, et décident de passer à la vitesse supérieur. Ils vont pouvoir profiter d’elle puisqu’elle a acceptée le plan cul. Elle les suis chez eux, pour passer un bon moment à 3.

Une fois chez eux, elle s’installe sur le canapé, et les mecs font tout pour la mettre à l’aise. Ils se mettent à la déshabiller, et à caresser ses gros seins. Ils la caressent dans tous les sens, avant de se déshabiller à leur tour. Pendant qu’elle branle les deux queues pour les faire durcir, les lui caresse les seins, et la chatte.

Elle s’allonge ensuite sur le canapé, et fourre la queue d’un des mecs dans sa bouche. Pendant qu’elle le pompe, l’autre débarque derrière, elle et enfonce sa queue dans son cul. Il la tient fermement par les hanches et se met à la baiser.

Pendant qu’il la baise à font, elle pompe la grosse queue du mec, tout en se fessant masturber la chatte à fond. Prise de tous les cotés comme une salope, elle va finir par avoir un orgasme. Une bonne baise à 3 qui va se finir par une double éjac dans sa bouche. Ça c’est sur, elle ne l’oubliera pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *