Petite masturbation d’une minette blonde !

Cette belle minette blonde a très envie d’un petit plaisir. Elle appelle un de ses amants pour lui offrir du plaisir. Le mec accourt chez elle, et la trouve sur le lit, en train de se masturber tendrement. Elle gémit et prend son pied, c’est le bonheur pour elle.

Le mec par la rejoindre, et commence à lui caresser la chatte. Il la masturbe tout doucement, lui donnant un max de plaisir. Elle est tellement chaude cette petite coquine. Elle gémit et prend son pied jusqu’à l’orgasme. Un moment vraiment très chaud qu’elle partage avec vous.

Cette jeune et belle minette blonde veut prendre son pied. Elle prend juste le temps d’appeler un de ses amants, et part immédiatement dans son lit, pour prendre son pied en l’attendant.

Une fois la chatte à l’air, elle commence à se caresser. Tout doucement elle se masturbe en espérant que son amant arrivera vite. elle fantasme sur un bel apollon qui la baiserait comme une vrais reine. Ses doigts s’enfonce dans sa belle chatte rasée, c’est le pied pour elle.

Quand son amant arrive, il commence à la caresser. Une fois bien installé, il masturbe sa petite chatte, et elle n’a plus qu’à prendre son pied. Elle gémit, elle hurle de plaisir, et prend son pied.

Le mec prend son temps pour ne pas faire monter trop vite son plaisir. Elle le regarde la branler, elle gémit, et rigole. elle prend vraiment son pied ! Pendant qu’il lui donne du plaisir en masturbant sa chatte, elle pense à son apollon qui lui baise tendrement la chatte. Hum, un moment vraiment chaud qui n’a pas envi de se terminer.

A force de lui donner du plaisir, cette jeune minette ne tiendra plus le coup. Le plaisir est trop intense, et l’orgasme est innarêtable. Elle jouit de tout son corps, ses seins deviennent durs, c’est l’extase la plus total..

Jamais elle n’oubliera ce moment, et vous ? 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.