Plan baise à 3 à l’appart entre minettes

Ces deux jeunes filles sont de vrais petites salopes. Elles aiment toutes les deux le sexe, mais ne se connaissent pas. L’une des filles est célibataire, et l’autre vit en couple. Un couple ultra chaud, puisque chaque fois qu’elle se retrouve avec son homme, elle baise avec lui dans tous les sens, dans toutes les positions.

Cette fois encore ça va être très intense, mais cette fois ça va être une baise à 3. Les deux jeunes femmes se croisent dans la rue, et tout de suite elles accrochent. Elle discutent un peu, avant de s’isoler dans un coin tranquille, ou elle peuvent s’embrasser, et se peloter les seins. C’est tellement bon, que la jeune salope en couple va ramener sa nouvelle copine chez elle pour un plan baise avec son homme. De quoi prendre un maximum pour le mec qui va avoir droit à deux jeunes salopes aux gros seins rien que pour lui.

Ces deux jeunes filles aiment le sexe, et la bonne baise. L’une des filles est célibataire, mais l’autre pas. Celle qui n’est pas célibataire à droit tout les jours à la grosse queue de son homme, alors que l’autre se contente de se masturber la chatte tendrement. Mais elles vont se rencontrer, et tout va changer.

Elle se croise dans la rue par hasard, et décide de faire plus ample connaissance. Pour pouvoir mieux se connaitre, elles partent s’isoler dans un petit coin. Là, elles ne se résistent pas.. Elles commencent à s’embrasser, et se caresser, jusqu’à ce que la fille en couple décide de ramener sa nouvelle copine chez elle.

Une fois dans l’appart, elle lui présente son homme, avant de partir avec elle sur le canapé. Elle commence par lui peloter les fesses, avant de commencer à pomper la grosse queue de son homme. Pendant qu’elle suce son homme sa nouvelle copine la regarde faire en se masturbant la chatte tendrement.

Elle ne va pas attendre très longtemps, puisque le mec décide de commencer part l’invité. Il s’installe juste derrière elle, enfonce sa queue dans sa chatte, et la baise. Pendant se temps sa femme le regarder en baiser une autre, en se masturbant tendrement la chatte.

C’est ensuite à son tour de se faire baiser. Prise en levrette comme une salope, elle embrasse sa nouvelle copine à pleine bouche, avant de se faire tirer les cheveux par son homme. C’est lui qui décide, et qui dit qui peut embrasser qui ! Il va continuer de baiser sa femme comme une salope, jusqu’à l’orgasme..

1 Commentaire

  1. bruno royer

    Je peut tout donner a une fille même le sexe si elle vient me voir chez moi ou dans une chambre à l’hôtel tout que tu veux de moi même faire un petit 69.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *