Première baise avec son nouveau mec

Cette jeune asiatique n’a pour l’instant pas eu de chance avec les mecs. Dès qu’elle dit qu’elle n’est pas prête à baiser, tous les mecs s’enfuit. Elle va tellement en avoir marre qu’elle va dire à son nouveau mec qu’elle est prête à coucher avec lui dès le premier jour. Bien sur son mec va en profiter, une femme aussi bonne ça ne se refuse pas.

Il commence à l’embrasser, tout en la déshabillant. Elle est tellement bonne qu’elle ne pourra que prendre son pied avec elle. Des seins parfaits, une belle bouche de suceuse, et des gémissements très intenses, quoi demander de plus ? En tout as le mec n’en demande pas plus. Une fois qu’elle est nue, il commence à lui manger la chatte. De haut en bas il lui mange la chatte, et la fait gémir de plaisir. Elle aime tellement ça qu’elle va commencer à mouiller.. Bien sur ce n’est que le début. Pour le remercier elle va le sucer, avant de se faire baiser. Il va tellement bien la baiser, qu’il va avoir droit de lui gicler dessus, le pied non ?

Cette jeune asiatique fait fuir tous les mecs. Chaque fois qu’elle a un nouveau mec, elle refuse de faire l’amour. Elle ne se sent pas prête, et aucun mec ne veut rester avec elle. Pour son nouveau mec c’est différent. Elle lui dit dès le départ qu’elle est prête à coucher avec lui. Comment refuser une telle proposition !

Le mec commence à l’embrasser, et la déshabille. Elle est si bonne. Il caresse son corps, lui lèche les seins, avant de la laisser s’installer. Les cuisses bien écartées, elle regarde son nouveau mec lui lécher la chatte à fond. Il ratisse sa chatte avec sa langue, et commence dès le début à la faire mouiller de plaisir. Le pied total.

Cette jeune salope aime tellement ça qu’elle en redemande encore plus. Pour remercier son homme de lui avoir donné autant de plaisir, elle s’agenouille devant lui et lui pompe la queue. C’est sa première pipe, mais elle sent sort plutôt bien. Elle pompe sa queue de longue en large, et une fois bien dur, elle s’arrête pour baiser avec lui.

Le mec va la baiser dans tous les sens. Il profite à fond de sa salope de femme. Il lui démonte la chatte dans tous les sens, avant de finir debout devant. Elle a tellement aimée ça, qu’il a droit de lui gicler dans la bouche, et sur le visage. Il ne se gêne pas pour le faire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *