Première fois pour cette jeune salope asiatique

Cette jeune asiatique a essayer de convaincre son homme qu’elle n’était pas prête, mais maintenant elle n’a plus le choix. Depuis le temps, son homme fantasme trop sur son corps. Il a envie de la baiser, et donnerait n’importe quoi pour lui faire l’amour. Elle va finir par accepter, de toutes façon elle n’a pas le choix !

Avant de lui faire l’amour, son homme va devoir la mettre en confiance. Pour lui montrer à quel point, c’est bon de baiser, son homme commencer à doigter sa chatte poilu. Il enfonce ses doigts dans la chatte de sa femme, et la regarde mouiller comme une chienne. Elle prend vraiment son pied, et se prépare à baiser. Seulement son homme n’est pas du genre tendre. Dès qu’il commence à la baiser, il lui démonte la chatte, et en plus il le fait dans toutes les positions. Cette petite savoir en voit de toutes les couleurs !

Cette asiatique est vierge, et ne souhaite pas faire l’amour pour l’instant. Sauf que son homme n’en peut plus d’attendre, et lui pose un ultimatum. Soit elle baise avec lui, soit elle peut l’oublier. Elle l’aime tellement que même si elle ne se sent pas prête, elle va quand même s’offrir du plaisir avec lui. C’est plus fort qu’elle.

Son mec la sent stressée. Elle a peur, et pour la rassurer son mec commence par l’embrasser, tout en la déshabillant tendrement. Une fois nue, il commence à caresser son corps, puis se met à la doigter. Il la doigte tout doucement, il la fait gémir, et lui donne un max de plaisir. Elle mouille à fond..

Une fois qu’il le sent prête à baiser, il enfonce sa queue dans sa chatte. C’est puissant, et violent ! Elle qui s’attendait à ce que son homme soit doux, elle s’est totalement trompée. Il lui démonte la chatte par devant en la fessant hurler de plaisir. Elle en voit de toutes les couleurs, et ne peut plus revenir en arrière.

Malgré ça, sa chatte continue de mouiller dans tous les sens, et cette petite salope continue de prendre son pied. Visiblement elle aime ça, et en veut encore plus. Elle sent son homme entrer en elle, et la baiser dans tous les sens. Une chose est sur, l’orgasme n’est pas loin.

Même ça son homme ne va pas le faire normalement. au lieu de jouir en elle, il sort sa queue, se fou devant elle, et se masturbe à fond. Il fini en lui giclant dans la bouche. Au moins pour sa première fois cette petite salope asiatique aura tout fait 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *