Première fois pour une jeune asiatique

Inutile de dire que cette jeune asiatique adore le sexe. Rien qu’à la voir on comprend vite qu’elle adore ça. Pourtant cette jeune asiatique n’a pour l’instant jamais fait l’amour. En plus de ne pas avoir trouver le bon mec, elle a toujours eu peur d’avoir mal. Pour une première fois c’est un peu normal !

Mais comme tout le monde sait que c’est une coquine, elle a peur qu’un mec lui défonce la chatte dès sa première fois. Pourtant elle va finir par trouver un homme parfait. Il a l’air doux, tendre et coquin. Elle fini par accepter de lui donner sa première fois. Le mec va pouvoir en profiter pour la faire sucer, pour lui faire un cunnilingus, avant de lui offrir sa toute première fois. Même si au départ il va y aller très doucement, il va finir par accélérer le mouvement, et cette petite salope asiatique va vraiment aimer ça !

Cette jeune asiatique aime le sexe. Ce n’est un secret pour personne. Elle aime s’offrir du plaisir, mais pour l’instant elle n’a pas encore faire l’amour. Sucer ne lui pose aucun problème, se faire lécher la chatte non plus, mais jusqu’à maintenant elle n’a jamais fait l’amour. Va savoir pourquoi cette jeune asiatique a peur de baiser !

Forcément elle est connue comme étant une grosse salope. Tout les mecs vont profiter de la situation pour la baiser à fond. Comme elle a peur d’avoir mal, elle n’arrête de pas leur dire non. Enfin ça c’était avant de tomber sur un mec parfait. Le mec est doux tendre, et coquin. Elle accepte donc de lui donner sa première fois.

Au départ elle se met à le sucer tendrement pour le mettre en condition. Elle dévore tendrement sa queue, et la pompe jusqu’à le faire bander à fond. Une fois sa queue bien raide, il lui offre un beau cunnilingus en dévorant tendrement la chatte poilu de cette jeune asiatique.

Vient ensuite le moment de la première fois. Elle se prend sa queue dans la chatte tout doucement par devant. Il la prend avec tendresse et douceur pour ne pas lui faire mal. Oui mais une fois qu’il change de position pour la prendre en levrette, il commence à lui baiser la chatte un peu plus fort, et cette jeune salope a l’air d’aimer ça !

Elle pousse des gémissements de plaisir, et lui en redemande encore plus. Hum, elle a vraiment l’air d’aimer ça, et ça va continuer, jusqu’à ce que le mec ne se branle, et gicle sur les seins de cette jeune asiatique. Pour une première fois on peut dire qu’elle a eu droit à la total !

1 Commentaire

  1. Nono

    J’aimerais baiser ta chatte et lécher tes seins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.