Prof baise son élève black !

Après avoir montrer à son élève comment sucer, il lui montre comment baiser. Cette étudiante, doit agir comme une vrais chienne si elle veut être considéré comme une vrais salope au lit. Elle écoute les conseils de son prof, et se laisse baiser la chatte à mort par son prof. Il lui démonte la chatte, et la fait gémir de plaisir. Cette petite salope devient très vite une experte en baise. Elle a vite apprit à sucer, mais elle apprend encore plus vite à baiser. C’est une vrais salope cette étudiante black.

Cette étudiante black est une vrais salope. Son prof lui avait déjà apprit à sucer une queue. Elle c’était débrouiller comme une reine, et a sucer à mort la queue de prof. Elle l’avait tellement fait gémir, qu’il a fini par lui donner un A+.

Cette fois cette petite salope va apprendre à baiser. Quand on n’est une étudiante, il faut être la meilleur. Jeune, avec une chatte bien rasée, elle a tout pour plaire.

Installé sur le bureau, le mec empale son étudiante sur sa queue, et la baise comme une chienne. Elle hurle de plaisir et prend son pied, pendant que son prof lui pelote les fesses, et profite un maximum d’elle.

Il est tellement excité, qu’il en oublie de lui prodiguer ses conseils. De toute façon cette étudiante black se débrouille comme une reine.

Elle se fait baiser la chatte à mort, et gémit de plaisir. Son prof lèche ses seins, l’embrasse dans le coup, et lui donne un max de plaisir.

Ils finissent par s’allonger carrément sur le bureau pour baiser de manière plus hard. Il baise à mort et l’étudiante hurle de plaisir, jusqu’à finir par faire jouir son prof.

Vivement la prochaine leçon de cette étudiante très salope/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.