Prof fait sucer son élève

Ce prof a des cours très spéciaux. Ils apprends a ses élèves, comment sucer ou se faire baiser. La leçon d’aujourd’hui est pour une étudiante black très coquine. Il va lui apprendre comment sucer. Et je peux vous garantir que cette petite coquine apprend vite. Elle va pomper la queue de son prof de haut en bas, la lèche, et la branler. La queue bien raide son prof va l’exciter à mort, et elle va continuer de le pomper en suivant ses conseils. Vivement le 2ième cours 😛

Cette étudiante est très consciencieuse. Elle écoute tout les conseils de son prof. Cette fois elle a droit à un cour particulier. Son prof va lui apprendre comment sucer une queue dans les règles de l’art.

Il sort la queue de son pantalon, se lève de la chaise, et regarde son étudiante black se mettre à genoux devant lui. Elle attrape sa queue entre ses doigts, et suis à la lettre les conseils de son prof.

Elle commencer à pomper la queue de haut en bas, elle la lèche, la branle, et l’avale toute entière. Elle apprend vite. Son prof est aux anges. Une élève aussi bonnes mérite d’avoir un A+ !

Elle pompe sa queue, la lèche et la branle. Jamais le prof n’a vu une élève sucer aussi bien. Elle lui lèche la queue, titille ses couilles, et le fait gémir de plaisir.

Le prof se laisse aller, et regarde sa salope d’étudiante, le sucer comme une vrais reine. La queue bien raide de se prof, il continue de la faire sucer comme une salope, et fini par lui donner une excellente note.

Vivement la prochaine leçon 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.