Teen baisée dans le coffre d’une voiture

Une jeune salope comme elle, c’est très rare. Elle a découvert le sexe à 18 ans, et depuis elle est devenu une véritable experte en matière de baise. Chaque fois qu’un homme lui propose un plan baise, elle ne refuse jamais. Alors quand ce mec en voiture l’accoste et la drague, elle ne dit pas non pour un petit plaisir.

Après un long trajet en voiture pour trouver un coin tranquille, ils finissent par tomber sur un coin parfait. Elle passe à l’arrière dans le coffre. Juste le temps d’écarter ses cuisses, que le mec est déjà debout devant elle la queue bien raide. Elle le laisse faire. Il attrape sa queue, et l’enfonce dans la chatte de cette petite salope. A ce moment là, il se met à la baiser à fond. Elle aime ça, et hurle de plaisir. Elle aime tellement ça qu’elle va même accepter de se faire baiser en levrette par ce mec très bien membré.

Cette teen est une vrais salope. Elle a découvert le sexe à 18 ans avec un mec de son quartier, depuis c’est devenu une véritable salope. Elle a eu droit à toutes les queues de son quartier, et chaque fois qu’on lui propose un plan baise, elle ne dit pas non. Une vrais petite salope celle là.

Un mec qui passe en voiture l’accoste, et commence à la draguer. Elle n’hésite pas à monter dans la voiture, et à caresser sa queue. Elle lui demande de trouver un coin tranquille, ce que le mec s’empresse de faire pour pouvoir la baiser à fond.

Une fois seul, cette petite coquine passe à l’arrière dans le coffre. Le mec ouvre le coffre, et vient de mettre debout devant elle. Juste le temps pour lui de se déshabiller, et pour cette petite salope d’écarter les cuisses.

Le mec attrape sa queue, et l’enfonce au plus profond d’elle. Elle hurle de plaisir, et commence à se faire baiser à fond. Elle se fait tellement bien baisée, qu’elle en redemande encore plus. C’est tellement le pied pour cette petite salope qu’elle en veut plus !

Le mec décide alors pour la satisfaire de la baiser en levrette. Il la laisse s’installer à 4 pattes, et lui démonte la chatte à fond. Elle hurle encore plus fort, et prend un maximum de plaisir jusqu’à l’orgasme. Elle a jouit, et lui ne va pas mettre longtemps, avant de lui gicler dans la chatte. Quel pied !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *